Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désirée B. Black [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:22

[






Désirée B. Black


Celui qui chante va de la joie à la mélodie, celui qui entend, de la mélodie à la joie.






Carte d'identité


¤ Surnom : Désir'
¤ Âge : 13 ans 1/2
¤ Année scolaire : 4eme année
¤ Statut de sang : Sang mêlé
¤ Nationalité : Ecossaise
¤ Camp : Du bien
¤ Métier (si vous n'êtes pas élève) : //
¤ Patronus : Un terre neuve
¤ Épouventard : le noir complet (néant)
¤ Baguette magique : Votre baguette magique est en bois de rose. Elle mesure 25 cm et contient une plume de phénix.
¤ Animal de compagnie : Un hibou d'un noir de gaie du nom de "Plume"
¤ Particularité(s) : à voir !!

Physique

De taille et de poids moyen, la jeune femme ressemble beaucoup plus à son père dans tout ses points physiques. Les yeux bleu claire presque gris, les cheveux ondulés et d'un blond couleur blé. Son visage d'ange et ovale, son petit sourire accueillant et ses yeux en demi amande tout correspond à son père. Certain la compare parfois a une vélane, mais ne sais pas si elle en fait véritablement partie... Seule petit différence c'est qu'elle a toujours connu son père avec les cheveux court couper en brosse, et elle possède une magnifique ramure de cheveux long qui descendant en cascade, jusqu'à ses omoplates. La peau assez pâle, qui bronze rapidement au soleil, ce qu'elle tien de sa mère et de ses origine sud Américaine. La jeune femme n'est pas forcement très reconnaissable, car elle ne possède pas de grand signe distinctif à part la petit tâche de naissance au creux de son pousse gauche. Seule héritage d'un passé oublier... Elle possède des boucles d'oreilles d'une couleur bleu pale offert par son père l'ors de son admission à Poudlard, elle ne l'est quitte jamais. Ainsi qu'un petit collier et une bague en argent. Elle porte la bague sur l’annulaire de la main droite, et le petit pendentif qu'elle possède au bout du collier représente deux mains jointes, comme les écoliers. Au dos de celui-ci en petit caractère, il y a juste écrit "Toujours en toi, Tessa"

Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance dans le creux de son pouce gauche, en forme d’Australie.

Caractère

Elle a rapidement apprit à partager, avec la présence de sa soeur jumelle et de ses cousins, la loyauté et le courage fond d'elle une jeune femme près à tout pour protéger son entourage. La gourmandise est son plus grand péché, mais même celui n'ira jamais contre sa gentille, sa sympathie et tous autres sentiments d'amour en vers ses ami(e)s et ses proches. Désirée est tendre, douce en présence de ceux qu'elle aime, mais peu très vite se monter agressive et hargneuse face à un ennemi, où une personne qui voudrait du mal aux gens qu'elle aime. L'écoute et la patience, fond d'elle la parfaite confidente et l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Mais depuis la disparition de sa soeur et de sa mère, la jeune femme possède une large part d'ombre dans son coeur. Elle peut paraître assez mystérieuse, pour certain. Même si elle ne quitte jamais son large et beau sourire. Elle ne parlera jamais de sa soeur à personne, ni de sa mère. La seule choses que ses amis savent, c'est qu'elles ont été tuées part des géants.

Aptitude(s) particulière(s) : L'écoute, et l'apprentissage visuelle rapide.

Histoire & Famille

"Voix Off" = Pour que je puisse vous parlez clairement de l'histoire de Désirée, il faut remonté un peut dans son passer avant sa naissance afin de situé un peut le contexte dans l'ensemble. J'espère que vous être confortablement installé dans votre fauteuil ou sur votre chaise parce que cela peut être un peut long... Bonne lecture !!"

Isla Black, La plus jeune sœur de Phineas Nigellus Black, fut déshéritée par la famille Black pour s'être mariée à un moldu... Bob Hitchens, ce jeune homme était un petit voisin moldus avec qui Isla jouait parfois en cachette, quand elle a grandi même après sont transfère de la noble maison de Serpentard et une éducation anti-moldu, elle n'a jamais pu oublier son amour de petite fille... Bob ne l'avait pas non plus oubliée. Après leur union Isla eu deux magnifiques petites filles, mais une chose horrible se produisit par une nuit de pleine lune, un loup-garou leur fut envoyé par la famille black. "La vermine devra être anéantie" lui avait dit a l'époque l'un de ses frères mais elle n'aurait jamais imaginer qu'il mettrait en pratique ses mots. Le loup-Garou fit son entrée dans la demeure et massacra homme et enfants. Isla eut le visage lacéré de griffures mais ne fut pas mordu, elle eu le temps de se sauver. Dans son ventre vivait en elle un petit garçon, le dernier cadeau que Bob lui avait donné avant de mourir... Elle émigra en France dans l'espoir qu'on l’oublierait une fois dans un autre pays, et pour protéger l'enfant lui donna son nom de jeune fille, un bon choix un mauvais, elle ne le savait pas à l'époque !!

A sa naissance le jeune homme fut nommé Tobias, Bill Black. Il appris avec sa mère a parler couramment les deux langues, l'anglais comme le Français, sa mère ne lui parlant que très peu de son passer. Il comprit rapidement qu'il n'en s'aurait pas d'avantage, ni sur son père, ni sur ses ancêtres morts au dire de sa mère... A l'age de ses dix ans le jeune homme reçu une lettre de Poudlard, inscrit à sa naissance dans la formidable école de magie, même locataire en France, il avait la chance de retourner dans son pays d'origine. Malgré son age assez jeune sa mère Isla, lui laissa le choix et après mure réflexion ils repartirent pour l'écosse, se cachant dans un petite demeure à l'écart de tout... Il fit sont entrée à Poudlard le septembre suivant son accès Français, et son allure blondinet faisait de lui un être totalement à par de la famille Black bien connu du monde sorcier à cette époque. Il n'eu aucun mal à prouver, qu'il ne les connaissaient pas, n'appartenait pas le moins du monde à leur univers...

Tobias grandit, ce construit dans la formidable école de magie de Poudlard et principalement dans la maison des Serdaigle ou il passa l'ensemble de sa scolarité... Victoire, Déborah Milton une jeune de ses condisciple de Serdaigle... Partagea rapidement sa vie et l'illumina de joie en lui offrant deux filles et un garçon.

"Voix Off" = Nous allons laisse de côté le passé et se concentré sur les descendant de cette même famille quelques année plus tard.."

Wilhem, Ulric Black, est né dans un famille de sang mêle depuis plusieurs générations, il possède en lui quelques goûtes de sang moldus même si ses parents à lui était belle et bien deux sorciers à par entière. Wilhem était un jeune homme fort et courageux détenteur de la flamme du courage qui est dans la famille des black depuis plusieurs générations... Il fut envoyé dans la noble maison des Poufsouffle loyal et courageux deux qualités qui convenait parfaitement à cette maison... Sa femme celle qui a partagé ses joies et ses peines pendant près de 10 ans était une jeune femme de Gryffondor, leur premier rencontre s'est fait comme la majorité des rencontres entre sorciers dans le parc que Poudlard. Violet, Willow Over (Décédé) était une jeune femme douce qui n'avait pas énormément d'amie mais sur qui l'on pouvait compter... Violet avait beau avoir de grand talent pour la magie sa timidité et le fait qu'on pouvait l'écraser facilement par une simple remarque cinglante la rendait aux yeux de Wilhem craquante à souhait... Il pouvait enfin avec elle combattre et défendre une jeune femme sans que celle-ci ne le prenne pour un vantard fini de plus.

Leur mariage fut réalisé à la sortie de l'école de magie, plus exactement en septembre de l'année suivante... La jeune femme attendait déjà les deux petits garçons qui feraient le bonheur de leur père et sa triste mort !! Les deux garçons sont nés dans de sombre moment, la magie noire gagnait du terrain encore et encore comme si rien ne pouvait l'arrêter... Violet mit au monde ses deux garçons avec un mois et demi d'avance dans la panique général. L'accouchement même aidé de la magie n'a pas été une grande réussite soit c'était les enfants soit elle... Etant seule à prendre la décision vue que Wilhem n'était pas là, mais sur le front avec ses amis aurors, elle prit la décision de sauver ses enfants... Pourquoi personne ne le sait vraiment, mais Violet s'est sacrifié au détriment de sa famille. Wilhem a mit du temps, environ 6 mois pour accuser le coup et enfin prendre soin de ses enfants qu'il avait laissé à sa plus jeune sœur à l'époque. Wilhem, Ulric Black ne s'est jamais remarié, il n'a jamais cherché de nouvelle compagne. Il a quitté les aurors après la mort de sa femme, luttant toujours du coté du bien mais refusait d'y consacrer sa vie entière sans profiter de ses deux petits garçons. Wilhem a trouvé un premier travail à la sortie de ses études en tant qu'auror à la mort de sa femme. Il ne pouvait plus se permettre d'avoir des horaires trop perturbantes pour les deux garçons et fit une demande pour travailler de jour à la boutique d'animaux magiques après un contrat d'essai le jeune homme y fut embauché et y termina sa carrière jusqu'à la retraite aujourd'hui...

Les deux jumeaux !! Yannis, Eliot, Black, Il ressemble comme deux goûtes d'eaux à son frère, où presque la seule petite différence c'est que lui à l'arcade sourcilière gauche coupée... Cela s'est produit lors de sa troisième année après avoir reçu un violent coup de batte en pleine tête par une jeune Serpentard pendant un match de quidditch. Qui aurait cru que Miriame, Lesly, Graham serait aujourd'hui sa femme après l'avoir mis chaos lors d'un match de quidditch. La jeune Serpentard, n'avait pas fait exprès mais elle avait tout de même reçue les applaudissements de toutes les tribunes sauf celle de Poufsouffle. Miriame avait rougie mais avait poursuivit le match jusqu'à la fin ! Après celui-ci, elle était venu le voir à l'infirmerie et s'était excusée. Yannis n'était pas un jeune homme d'une grande politesse, il l'avait renvoyé bouler avec toute la délicatesse qui lui était familière. Après plus d' un ans et quelques mois de vengeance permanente et de crasse, on ne sait comment leur haine l'un en vers l'autre les à rapprochés et ils ont commencé à sortir ensemble, puis les liens se sont soudés au fur et a mesure des années pour enfin terminer au mariage et à la naissance de deux belles petites filles et deux beau garçons.

"Voix Off" = Mais concentrons nous sur le second fils..."

Zhad', Sam, Black, est un jeune homme que l'on pourrait considérer comme charmeur de ses dames mais aussi très rêveur, et malicieux... Et pour compléter le tout d'une patience sans égale !! Il fut envoyé comme son frère et sa père avant eux dans la maison de Poufsouffle. Les jaunes et noires, remplissaient leur cœur. Les deux Jumeaux malgré leur talent pour la loyauté et la patience, (enfin ça, ça dépend des circonstances ^^) savaient très bien s'amuser, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient beaucoup d'amis Gryffondor... Les bonnes bêtises et les bonnes soirées ne sont pas réservées qu'à une seule maison, il ne faut pas croire !! Etait-ce pour cette raison que l'ors de sa cinquième année, il fut nommé par Albus Dembledore préfet de la maison de Poufsouffle... Il ne le savait pas vraiment lui qui avec son frère ne savait pas faire autre choses que joué en dehors des cours et faire de nombreuses blagues à qui en avaient horreur... Certes il restait un garçon sérieux et possédait les meilleurs notes de sa promotion, mais quand même !?

Non Zhad' avait été choisi comme bon nombre dans le passé, parce qu'il avait une popularité sens égale et parce qu'il savait malgré tout ce faire respecter. Albus espérait aussi en secret peut-être qu'il arriverait à canaliser son frère Jumeau... Malheureusement ce ne fut pas chose facile !! Sara Elyssa Anderson est une jeune femme douce et tendre avec ceux qui l'aime et qu'elle aime. Prêt à tout pour protéger les siens ! Mais la jeune femme n'a pas toujours été aussi douce dans son passé et plus principalement dans son adolescence la jeune demoiselle, pouvait se montrer espiègle et ne se gênait pas pour rendre fou le jeune homme qui partage aujourd'hui sa vie... Une Ancienne Gryffondor, l’intelligence et le partage se dégage de la jeune femme.

Elle a rencontrée le jeune homme lors d'un balle de fin d'année, après plusieurs invitations sens succès, elle avait finalement accepté l'une d'entre elle et apprit à mieux le connaitre ce jour là. Le garçon complètement inintéressant qu'elle pensait connaitre s'était montré tout autre... Son beau sourire et ses douces paroles, qu'est ce qui avait été l'effet déclencheur, elle ne le savait pas mais en tout cas savait été efficace...

"Voix Off" = J'ai ouvert mon album de Photo et mon père commente"

- Qui, je suis !?
- Une belle photo dans un album de famille...
- Oui mais avant, qui suis-je !?
- Un petit spermatozoïde qui à rencontré un ovule...
- Heu non pas aussi loin, quoi que sa peut être intéressant de savoir comment on à été conçu Tessa et moi ...
- C'était un jour de pluie , il faisait froid dehors et vous savez ce que fond toujours les jeunes couples marié quand il fait froid et gris à l'extérieur...
- NON NON part pitié je veux pas savoir... STOP !!! M'est tes fou, je te dis NON de non et pis c'est super gênant mais ça va pas !!


Désirée ne se serait jamais attendu que son père allait la prendre aux mots et qu'il ose vraiment raconter les petites détailles croustillant de sa nuit de noce avec sa fille certes ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre... Il partage tout mais il faut pas non plus abuser des bonnes choses... Certes Désirée était une jeune femme curieuse, s'était peut-être pour cette raison qu'elle parvenait aussi bien à écouter les gens parler de leur pauvre et misérable sort. Elle se leva et se dirigea vers une veille armoire de bois qui se trouvait dans la grande salle à manger, elle ouvrit celui-ci et choisi l'un des plus ancien ouvrage la couverture était d'un marron soutenu et à l'intérieur se mélangeait avec gout et raffinement les photos traditionnelles des moldus avec celle aminées et pleine de magie... Elle s'installa sur un vieux fauteuil au côté de son père et l'ouvrit la premier photo était une magique représentant un petit bébé sens cheveux tout sourire et deux personnes au anges...

- Tu te souvient !
- Comment je pourrais oublier le plus jour de ma vie, c'est ce jour là que j'ai pu enfin serrer dans mes bras le cadeau que ta mère avait porté pendant 9 mois ! Ma petite désir' adorée. Malgré nos voyage fréquent a cette époque nous avions pris le temps de quelques mois pour ta venu... Je me souviens que ta mère à cette époque me disait tout le temps que tu allait arrivé bientôt, avec ses nombreuses avertissement jours comme nuits je ne l'ai pas cru quand elle ma dis qu'elle avait perdu les eaux...
- Oui et après ça a été panique à bord !
- Exactement !! Quand je me suis rendu compte qu'elle ne rigolait plus et qu'elle était réellement entrain de te mettre au monde, j'ai appelé aux secours les voisins.

A ce souvenirs peut glorieux pour lui étant donné qu'une fois avoir donné l'alerte, il était tombé immédiatement dans les pommes. Il se mit à rire de lui même, voyait la photo prise par l'un des voisins moldu, pour immortaliser la scène !!

- Sa n'aurait été que moi celle-ci n'y serait pas, mais ta mère à toujours voulu qu'elle y figure. Je me demande bien pourquoi !?
- Parce qu'elle me répétait souvent que dans un album il faut mettre tout les souvenirs même les moins drôle sur le moment ! Tu vois maintenant tu arrive même a en rire... Et tu sais même si elle t'a maudit sur le coup, elle ne temps a jamais vraiment voulu ! Même si elle disait tout le temps que tu était une âme sensible !

Lui dit-elle pour lui fait un petit pique amical comme elle avait l'habitude de le faire. Comme sa mère avant... Son père, ne dit rien il lui sourit et tourna la page la photo suivant montrait une petit demoiselle en robe blanche pas bien haut et qui n'avait sur le caillou que quelques cheveux qui se bâtaient en douelle au sommet de sa tête. Et rassemblé pour la photo en un petit palmier. Zhadrryen montra la photo du bout du doigt et lui dit :

- Celle-ci s'est ma préférer, ta petit bouille bien ronde et tes trois cheveux blond que la tête...
- Te moque pas c'est pas gentil, après tout c'est pas de ma faute si vous m'avez donné des gênes avec pas de cheveux avant mes cinq ans...
- C'est vrai mais ces tellement mignon. En plus toi qui me dis toujours que tu veux être différente, tu vois tu l'étais déjà quand tu était petite !
- Et viiii !

Lui dit-elle toute fière d'elle. C'est vrai que des sa naissance, elle était déjà différente... Jusqu'à l'age de ses cinq ans, elle n'avait pas eu ou que très peu de cheveux mais cela ne la gênait pas le moins du monde au moins les autres enfants ne lui tiraient pas les cheveux. Et puis ensuite il s'était mis a poussé, sens la moindre magie, ou sans qu'elle se doute de ce qu'elle faisait tout du moins. Son premier sort elle l'avait lancer a ses six ans s'était son père qui en avait fait les pots cassé... Involontaire mais qui avait fait beaucoup rire sa mère qui s'était empressez d'immortalisé la scène de nouveau. L'on voyait sur la second photo un jeune homme au cheveux blond et au yeux bleu gris couvert de Purée d'épinard du haut de ses cheveux coiffés en pique jusque sur la chemise blanche qu'il portait !! Devant cette photo son père lui dit sur un ton de reproche mais surtout de rigolade...

- Ah la magie ! je n'aurais jamais penser que tu m'aurais fait une choses pareil...
- Sa a du te faire tout drôle !!
- Oui en y repensant aujourd'hui même si j'étais contrarié après mettre retrouvez coiffé de ton assiette... J'avou avoir bien rigoler malgré tout, et surtout avoir été fière de ma petit sorcière. Heureusement que Tessa à développer sa magie un peut plus calmement que toi...

Il avait remarquer de la gêne de sa fille au souvenir de sa soeur... Il lui déposant un tendre bisous sur la joue !! Puis il tourna de nouveau machinalement la page de l'album de photo et sur la premier page s’étalait quatre photo magique représentant sur chacune d'elle, la jeune blondinette à des ages différents et sa soeur jumelle avec différents animaux dans les bras. Sur la premier on les voyaient faire tourner en rond un Gnome de Jardin accroché au bout de leur doigt. On ne les entendaient pas crier mais vu l’expression significative sur leur visage, on pouvait parfaitement les entendre ... Sur la suivant Tessa avait un petit hibou d'un blanc comme neige et elle avait un petit hibou noir de gaie sur l'épaule fière comme pas deux de son nouvelle ami. Sur la troisième on les voyaient assises dans une piscine, serrant entre leur bras un strangulos surement apprivoiser. Et pour finir sur la dernière on les voyaient rire au éclat dans un nué de petit oiseau qui était nul autre que des vivets dorées. Les petites oiseaux que jadis les équipes de quidditch se servait en temps que vif d'or. Interdit dans le temps pour préservé l'espèce qui était en vois de disparition.

Sur la second page de l'autre côté elle était en compagnie de différente personnes des être humain comme elle. Des petites filles ou des petits garçons d'ages et de couleurs différentes. C'est parents voyageant beaucoup a l'époque elle les accompagnaient dans leur nombreux périple lui permettant ainsi de rencontrée et de découvrit le monde qui l’entourait. Elle tourna a son tour la page et découvrit une photo la dernière photo ou tout les membres de la famille BLACK furent réunit en en parfaite santé pour rire au éclat. Son père voulut tourné la page pour changer de photo il savait que la perte de sa mère et de sa soeur jumelle, la rendait machinalement triste et il voulu la préservé en tournant la page mais d'une voix fine et douce elle lui dit :

- Non attend ! Elles sont belle sur cette photo !
- Je suis sur qu'elle serait fière de la jeune femme que tu es devenue aujourd'hui... Non en faite je suis sur qu'elle l'ai. Et Tessa...

Cela eu pour simple effet de tirée, un petit sourire sur le visage de la jeune femme. Assez contradictoire avec la petite larme qui coulait le long de sa joue. Son père ne savait quoi dire au sujet de son autre enfant, toujours autant bouleverser part leur disparition... Désirée n'avait que onze ans quand sa mère et sa soeur jumelle sont décédées. Ce n'était pas pour elle une choses qu'elle accepta avec une grande facilité. Elle n'avait pas compris a l'époque pourquoi sa mère qui était une puissante sorcière était décéder aussi bêtement après avoir été attaquer par un géant des montagne, son père avant tenté de sauvé sa mère, mais il était trop tard sa mère et sa soeur avaient été tuée sur le coup d'une frappe massive d'un géant.. Elle comprenait que son père n'avait rien pu faire, à part la sauvé elle. Désirée a beau avoir fait le deuil de sa mère, quand elle voir une photo d'elle, elle ne peux s'empêcher de la contempler et de versé une petite larme. En ce qui concerne Tessa, Désirée à tout jours l'impression que sa soeur jumelle est avec elle et ne la quitte pas... Ce qui émou-voie toujours son père qui finit par la serrer très fort dans ses bras protecteur. Ce qu'il fit évidemment à l'instant même ou elle y pensa.

- Ma p'ti désir' Adorée...

Après un gros calinou de son papachounet adorée, la jeune demoiselle tourna la page. L'un était vide, correspondant au deuil de la famille et de l'autre côté il y avait sa lettre de Poudlard. Ce n'était pas une photo mais elle avait toujours voulu la garder en souvenir et l'avait donc mis dans son album de Photo. Un magnifique souvenir... Que se soit à l'arriver de la lettre qu'en le majestueux hibou d'un gris marron pâle avait fait son entrée dans leur cuisine, où le jour où elle avait prit le Poudlard Express pour la premier fois, il y a maintenant quatre ans...

Derrière tout ça

¤ Pseudo : Désir'
¤ Âge : 14 ans
¤ Comment as tu connu notre forum : Merci Google
¤ Qu'en penses tu : Sobre et agréable
¤ Ce que tu aimes : Les couleurs et le contexte qui est ouvert à tous.
¤ Ce que tu n'aimes pas : Ce n'est pas que je n'aime pas mais il manque un P.A (Page d’Accueil) à mon gout.
¤ Petit commentaire : Maintenant après avoir pris le temps de regardez le forum il y a un autre truc qui serais mieux. Le bouton "New" il est didentique au bouton "no" c'est dommage xD
¤ Code : OK by Kéty




Dernière édition par Désirée B. Black le Dim 28 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya F. Hannigan
Poufsouffle - Directrice de Maison.
Poufsouffle - Directrice de Maison.
avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:34

Bienvenue sur le forum ! *Une nouvelle, une nouvelle ! Wouhou !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-graveyard.skyrock.com
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:50

Bonjour et bienvenue à Poudlard miss Black! Comme toujours, si vous avez des questions, pas de problème!


C'est super, les élèves commencent à arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:53

Merci beaucoup,
Je n’oublierais pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Vieux Chapeau - Répartition.
Vieux Chapeau - Répartition.
Choixpeau


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:01

Et bien pour toi mon enfant, tu sera à... Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:11

Je m'en doutais je suis abonner à cette maison ^^
Merci beaucoup, Monsieur le choixpeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:14

Bon, ben comme ça vous êtes contente alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:15

Bienvenue à Poudlard miss, votre charmante directrice vous accueillera dès que votre dossier d'inscription sera validé! Je l'envoie dès maintenant! Welcome in a Magical World!


Dernière édition par Adam Hofman le Dim 28 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Elya F. Hannigan
Poufsouffle - Directrice de Maison.
Poufsouffle - Directrice de Maison.
avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:17

Bienvenue chez vous ! Poufsouffle vous accueille à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-graveyard.skyrock.com
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:23

Oui merci.
En effet Poufsouffle est un maison que je connais par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:32

Tout ceci me semble, parfait, une petite signature... Et voila! Vous êtes officiellement à Poudlard miss. Je vous laisse découvrir le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Désirée B. Black
Poufsouffle - 4ème année.
Poufsouffle - 4ème année.
Désirée B. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:43

Merci beaucoup cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirée B. Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Désirée B. Black [Terminée]   Désirée B. Black [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée B. Black [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cheryl Woletsky. (Terminée)
» Présentation Diane Clark (terminée)
» Présentation de Emily Tomins (terminée)
» Elle est arrivée. Sheryne C. Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations validées-
Sauter vers: