Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation Diane Clark (terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Clark
Serpentard - Directrice de Maison.
Serpentard - Directrice de Maison.
Diane Clark


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Poudlard

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:53

[






Diane Clark


Bibliothécaire

 





Carte d'identité


◊Surnom : A vous de m'en trouver un ;-)
◊Age : 24 ans
◊Année Scolaire : cursus fini
◊Statue de Sang : Sang-pur
◊Origine : Anglaise
◊Camp : Ordre du phénix
◊Métier : Bibliothécaire
◊Patronus : une souris
◊Epouventard : un Chat
◊Baguette magique : 28 cm, bois de hêtre, plume de paon
◊Animal de Compagnie : une vraie souris nommé Crédule
◊Particularité : Animagus => souris
Physique

Diane est une fille aux cheveux châtain clair. Elle possède les yeux marrons. Pour une fille, elle est plutôt bizarre, car elle se ne maquille presque jamais. Je dis presque car elle fait tous de même l'effort pour les fêtes et les bals. Elle possède une poitrine de taille moyenne et l'aime bien comme ça. Elle ne possède pas de défauts particulier sauf peut-être un tatouage très petit d'un serpent, n'allez pas croire qu'elle est une ancienne mangemorts c'est faux, mais ce serpent qui étrangement est sur le bras symbolise tous simplement la maison qu'elle appartenait à Poudlard. Elle envisage de continuer avec les trois autres maisons pour dire qu'elle aime Poudlard tous entiers mais ça c'est pas pour maintenant. 

Côté vestimentaire, elle s'habille toujours en robe de sorcière. Elle n'aime pas les vêtements moldus et ne possède qu'un change pour si toute fois elle devait faire face a des personnes sans pouvoirs magiques. Sinon elle aime les robes de sorcières noires ou marrons et porte généralement un collier avec. Enfin quand elle ne l'oublie pas sur sa table de chevet.
Caractère

Diane était une fille timide lorsqu'elle était à Poudlard. Maintenant, elle parle tous le temps. C'est une personne assez dure avec soi-même comme avec les autres. Elle est une femme curieuse et attentionnée qui cherche toujours à bien faire. La perfection est sa qualité mais aussi son défaut.

Elle a un caractère de souris car elle en est une. En effet, des qu'elle eut quitter Poudlard elle a suivit la formation pour devenir Animagus. Elle peut désormais aller presque partout sous l'aspect de petit rongeur inoffensif. Personne ne la reconnaît sous cette aspect.

Elle aime les chocogrenouilles, le Quidditch. Par contre elle n'aime pas les paresseux, les gens qui déteste les moldus (malheureusement il y en a) ainsi que certaines confiseries vendu sur prés-au-lard.
Histoire&Famille

Diane est née dans un petit village près de Londres, là où elle a grandit. La maison ressemblait a une maison de moldus pour minier mais les habitants étaient de vrai sorcier. On doit entendre par là, que toute la famille a du sang sorcier dans leur veine et peuvent utiliser la magie comme ils le désirent. Le père de Diane travaille au ministère de la magie, mais sa mère est sans emploi pour le moment. A ses 2 ans, elle piquait déjà la baguette de son père et il a été ravie quand il a vu quelle s'allumait. Et c'est ici que commence son histoire. 

« Je suis entrée dans Poudlard accompagné des autres premières années. Le choixpeau nous attendait dans la grande salle comme tous les ans a la même période. Nous avons attendu l'appelle de notre noms en silence. Et quand le choixpeau m'a appelé, je me suis dirigé vers lui sans hésitation. Je me suis assis sur le tabouret prévue a cette effet et regarder la grande salle pendant l'espace du seconde car quand le professeur qui deviendra par la suite, mon professeur de DFCM, a posé le choixpeau sur ma tête, je ne vis que le tissu du choixpeau, noir et légèrement humide par le temps. 
-hum, dit-il, difficile de te répartir, j'en ai connue des comme toi aussi coriace. Mais je m'y fais, et je me trompe rarement, pour toi, ma décision sera.....SERPENTARD! 
Je me suis dirigé vers la table des Serpentard, heureuse. » 

Elle a passé une bonne première année et a été heureuse d'être à Serpentard comme tous les membres de sa famille depuis deux générations. Son parcours scolaire a été très glorieux. Tous commence en troisième année ou elle a été prise au poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Ensuite en quatrième année, elle fit gagner son équipe au grand plaisir de sa capitaine en mettant KO l'attrapeur adverse, un exploit pour une batteuse. En cinquième année, elle a été nommé Préfète de sa maison. A l'épreuve des buses, elle eut A en histoire de la magie, E en métamorphose et sortilèges, A en potions, botaniques et DFCM. Elle n'était pas très forte en Divination et Astronomie, elle n'obtiendra que P et étant complément opposés au moldus elle eut un D en Étude des Moldus. La sixième année eut rien d'extraordinaire mais en septième année elle participa au concours organiser dans Poudlard qui avait pour but de vérifié les compétence magique de leurs élèves. Elle finit première de sa maison toute année confondus et deuxième toute maison confondus. Elle était fière d'elle ce jour-là. Elle réussit ses épreuves d'ASPIC sans dommage et quitta Poudlard toujours aussi fière. 

Depuis Poudlard, elle vit dans une chambre du chaudron baveur car elle ne possèdent pas les moyens de d'achetés un appartement à Londres et espère devenir bibliothécaire dans une bibliothéque (sans blague) où à Poudlard pour revivre ses instants de bonheur mais en tant qu'enseignant de la meilleure école selon elle. Enfin, si elle pouvait trouver un endroit sympas et ou elle se sentirait bien se serait parfait.
Derrière tout ça

◊Pseudo: Vicky
◊Age: 17 ans
◊Comment as tu connu notre forum: Par le fondateur lui-même
◊Qu'en penses tu: Just Perfect!
◊Ce que tu aimes: Tous
◊Ce que tu n'aimes pas: Rien
◊Petit commentaire: Les admins sont supers!
◊Code: Ok by Kéty





Dernière édition par Diane Clark le Lun 28 Jan - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

Bienvenue à toi Diane ! J'espère que tu te plairas ici. Tu est dans la maison de Serpentard ! Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nous, je te laisse finir tranquillement ta présentation. Pour ton poste de Bibliothécaire je ne vois rien qui puisse t'en bloquer l'accès. Et bon jeu sur Magical World.
Pour ta particularité, tu devras passer un test rp une fois que tu seras validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Diane Clark
Serpentard - Directrice de Maison.
Serpentard - Directrice de Maison.
Diane Clark


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Poudlard

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:24

Bonjour à vous,

ça y est j'ai fini ma fiche de présentation, pour devenir animagus j'ai cru comprendre qu'il fallait passer un test, je l'attend donc. Smile

pour répondre à Kéty: Bien sur que je vais m'y plaire ce serait bête de partir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:03

Très bien Vicky ! Tu peux dès maintenant poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

C'est parfait tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Diane Clark (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diane Clark (terminée)   Présentation Diane Clark (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diane Clark (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Emily Tomins (terminée)
» Présentation de Cheryl Woletsky. (Terminée)
» Désirée B. Black [Terminée]
» Présentation de Elizabeth Curtis.
» Présentation de Kim Enderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations validées-
Sauter vers: